La machine à sous Jungle Jim

Cette machine à sous gratuite développée par Microgaming transporte le joueur au milieu de la jungle à travers le jeune aventurier Jim. L’explorateur aux traits d’Indiana Jones aurait à traverser des plaines, à escalader des montagnes pour arriver à l’entrée de la Cité d’or perdue. Outre son incroyable graphisme, le fond sonore du jeu fait entendre les gazouillis des oiseaux et les bruits sourds des moustiques.

Présentation de Jungle Jim

Jungle-jim-machine-a-sous-microgaming-lesentimentdelachair-lefilm.comCe bandit manchot dispose de 5 bobines et de 25 lignes de paiement. Le jeu est muni de joker, de symbole scatter, des free spins, des multiplicateurs et d’un jeu bonus. Les mises disponibles varient de 0,01 euro à 1 euro. Ce qui donne 0,25 euro le pari minimal et 25 euros le pari maximal sur les lignes de paiement.

Dans Jungle Jim, on retrouve les symboles habituels comme les rubis, les émeraudes, les saphirs et les pierres précieuses de couleur orange. On peut apercevoir aussi des objets façonnés comme un totem avec un récipient plein d’or, un serpent-dragon, une caisse pleine de pépite d’or… Le symbole dispersion peut amorcer des free spins. Ainsi, si 3 symboles dispersion apparaissent sur les rouleaux 1, 2, 3 on obtient 10 tours gratuits. La réactivation de ces rotations est possible si le symbole se représente de nouveau. Pendant ces free spins, le multiplicateur de gain fonctionne également et multiplie jusqu’à 3, 6, 9, 12 ou 15 les gains. Ce qui peut faire gagner des prix intéressants. En fait, dans ce jeu, à chaque chute des symboles, des combinaisons supplémentaires ou un multiplicateur de gains peuvent intervenir. Cela permet d’accorder encore plus de récompenses au joueur.  Bref, il y a d’innombrables richesses enfouies dans les bobines. A noter que trésor maximal offert par cette machine à sous est d’un montant de 92 000 pièces et peut se gagner ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *