Mon avis sur la série : American Crime

Les séries télévisées américaines sont certainement le plus appréciés de tous. Après avoir fini de regarder Lucifer sur templeofchangffos.org, j’ai cherché une autre série et je suis tombé sur American Crime, qui fait partie de mes préférées. C’est une série produite par plusieurs maisons de production qui sont toutes assez connues. Il est aussi joué par plusieurs de mes acteurs préférés en rôle principal. Il s’agit d’une série de genre dramatique et de policière en même temps qui propose des scénarios très passionnants.

La production de la série

C’est en effet une série américaine qui a connu un très grand succès aux USA, mais aussi en Europe et partout ailleurs. Pour la production, on constate plusieurs studios dans la liste dont la plupart sont déjà connus par le grand public. Parmi ces studios figure International Famous Players, Radio Pictures Corporation et aussi Stearns Castle Entertainment. Toutefois, cette série est aussi produite par le célèbre ABC Studios, qui a été fondé en 1985. D’ailleurs, la chaine officielle d’origine de cette série est ABC. Il a été diffusé pour la première fois le 5 mars 2015. Depuis ce jour, la série compte 23 épisodes sur 2 saisons qui ont été diffusés. Chacun des épisodes compte environ 42 minutes. Aujourd’hui la troisième saison est encore en cours de tournage, mais pourrait être disponible très prochainement vu que les tournages ont déjà duré un certain temps.

Le synopsis

Les acteurs de chaque saison restent les mêmes, bien que les rôles principaux peuvent changer au cours des événements. Cependant, les saisons sont totalement indépendantes en ce qui concerne le synopsis. Dans la première saison, la série se concentre sur un fait raciste ou une personne appelée Matt Skokie a commis un meurtre. Cette saison se déroule en effet sur l’enquête et la résolution de ce meurtre, et ainsi sur toutes les personnes concernées. Sur la deuxième saison, il s’agit plutôt d’un fait qui s’est déroulé dans un lycée. Un étudiant a accusé un sportif de son lycée de l’avoir agressé sexuellement. En effet, la saison tourne autour de ce lycéen, du sportif ainsi que des proches de ces personnes. La troisième saison n’a pas encore été diffusée sur la télévision. Par conséquent, on n’a pas assez d’information pour comprendre le déroulement de cette saison.

Mon avis sur la série

Pour moi, cette série fait partie des meilleurs que j’ai pu visionner jusqu’à ce jour. D’où le fait qu’il soit également mon préféré parmi tant d’autres. Les crimes qui font l’objet du synopsis sur les deux premières saisons sont passionnants et très intéressants. D’ailleurs, ils reflètent la réalité et nous permettent de voir à quoi ressemble le quotidien des Américains. En ce qui concerne les personnages, rien n’a été fait au hasard. Les producteurs ont pris soin de sélectionner les meilleurs des acteurs pour avoir un résultat final de perfection. Les scénarios d’American Crime ont aussi été bien étudiés. C’est également le cas des dialogues dans la totalité de la série. Certes, le choix des sujets est un peu banal, mais l’interprétation des acteurs ainsi que les savoir-faire des producteurs offrent un résultat impressionnant.

American-Crime-Story-film